Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : sublime et sexy à la soirée de lancement de son calendrier 2015

Les fans de Clara Morgane l'attendait depuis quelques mois, le calendrier 2015 de la belle blonde a été dévoilé en grande pompe mardi 23 septembre 2014 au club Pink Paradise à Paris.

Après des mois de teasing, le traditionnel calendrier hot de Clara Morgane a été dévoilé aux yeux des fans de la belle et du reste du monde. Mettant les petits plats dans les grands, l'animatrice télé a présenté son almanach dont la cover a été choisie par ses admirateurs, au cours d'une soirée qui s'est déroulée au Pink Paradise à Paris mardi soir. Se montrant à la hauteur de sa réputation sexy, et surtout des photos de son calendrier, la jeune femme s'est affichée dans une tenue à faire tourner les têtes.

Recevant ses invités dans un club de striptease parisien, Clara ne pouvait que leur offrir une soirée sensuelle et côté tenue elle s'est arrangée pour faire grimper encore un peu plus la température. Elle mise d'ailleurs sur une tenue noire mais qui n'a rien, vraiment rien, d'ennuyeuse ou de fade. Suivant la tendance de la lingerie apparente qui fait fureur sur les tapis rouges hollywoodiens depuis quelques saisons maintenant, la beauté blonde craque pour une longue robe chemise tout en transparence qui laisse entrevoir une jupe taille haute et son soutien-gorge. Elle gagne encore quelques points séduction en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins peep toe noir et en déboutonnant le haut de sa robe pour afficher un décolleté féminin.

Hôtesse, mais aussi reine de la soirée, Clara ne s'arrête pas en si bon chemin et peaufine son apparition avec une beauty look à tomber. Jouant sur le rétro comme dans son clip "I'm So Excited", elle arbore sa crinière façon cascade à la Veronica Lake, sublime son regard d'un trait d'eyeliner lui dessinant des yeux de biches et ourle enfin ses lèvres d'un rouge des plus sensuels. Une chose est sûre, on ne sait qui est la plus belle de la version sur papier glacé ou celle en chair et en os...

À ne pas rater