Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : soutien-gorge apparent pour une virée shopping sexy

Clara Morgane soigne son style même pour une simple virée shopping.
4 photos
Lancer le diaporama

Plus canon que jamais après sa grossesse, Clara Morgane n'est pas de celles qui négligent leur look, même pour une simple sortie shopping. Lundi, c'est dans un chemisier transparent qu'elle a été photographiée durant sa séance de lèche-vitrine.

Alors qu'elle dévoilera son nouveau spectacle, "Le petit cabaret de Clara", ce jeudi au Pink Paradise, Clara Morgane s'est offert un petit moment de détente. La jeune maman s'entraîne dur pour être au top pour le jour J, et ses efforts ont payé : elle affiche une silhouette plus svelte que jamais.

Une bonne raison pour faire une pause dans son programme d'entraînement de choc. Cette fois, ce n'est pas à la salle de sport qu'on retrouve la pin-up des temps modernes mais aux magasins.

En effet, Clara Morgane a fait une petite virée shopping hier, lundi 7 mars. Et c'est sur les Galeries Lafayette, à Paris, qu'elle a mis le cap. C'est donc entre deux portants croulant sous les robes à imprimés qu'on retrouve la jeune femme. Et pas de doute, elle a soigné son look pour l'occasion.

Chemisier en dentelle et soutien-gorge apparent

C'est dans un duo black & white que la jolie blonde est immortalisée sur son compte Instagram. Vêtue d'un chemisier blanc en dentelle, elle mixe avec brio sex-appeal et romantisme. Décolletée, la pièce laisse deviner le soutien-gorge noir qui se niche juste en dessous.

Pour adoucir le look et calmer le jeu, elle opte en guise de bas pour une jupe noire lui arrivant aux genoux.

La mise en beauté, elle, joue la carte de la simplicité et du chic. Pas de maquillage sophistiqué pour Clara Morgane, qui apparaît sans make up ou presque. De quoi assagir ce look sensuel.

Faisant une infidélité à la bouche rouge et à l'oeil de biche qu'elle aime tant, elle opte à la place pour une coiffure haut perchée, un chignon bien plaqué qui lui donne une touche d'élégance supplémentaire. En résumé, voilà un look réussi pour une belle virée shopping.

À ne pas rater