Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : son photoshoot nu avec sa petite soeur (VIDÉO)

Pour l'édition 2017 de son calendrier, Clara Morgane frappe fort. Pour rajouter du piment à ses photos déjà très sexy, la belle fait appel à sa petite soeur pour venir poser en sa compagnie. Le résultat fait inévitablement grimper la température.

Clara Morgane sait comment attiser la curiosité autour de son nouveau calendrier. Après avoir permis à ses fans de choisir eux-mêmes la couverture et leur avoir dédicacé quelques exemplaires, elle continue à faire monter l'excitation autour de cette quinzième édition qui sortira le 25 octobre. En pleine promotion, la belle a fait un passage dans l'émission de Daphné Burki "La Nouvelle Edition" où elle dévoile des nouveaux détails croustillants.

Après une version 2016 aux accents sensuels, c'est dans un thème châtelain qu'évoluera Clara pour un photoshoot très familial. Mis en scène par son compagnon Olivier Jey, la jolie blonde y partage la vedette avec sa petite soeur, comme elle le révèle à la chaîne C8. "Chaque année j'aime raconter des histoires autour de mon calendrier, et spécialement celui-ci puisque c'est le quinzième. [..] Comme il fallait intégrer des personnages, j'ai pensé à ma soeur, pour laquelle c'est un défi, car elle est assez timide. Et je très heureuse de la voir aussi belle à cause de moi." Alors que le making of a été dévoilé sur YouTube, il est certain que le résultat à l'air très osé.

Clara Morgane, toujours plus sexy

Pour appuyer le tout, la belle publie sur son blog une nouvelle érotique afin de développer le concept de ce calendrier. On découvre que dans ce fou scénario, la petite soeur de Clara est conviée au manoir ... pour être témoin des ébats de la star et ses serviteurs. "Ce n'est qu'une fois libérés tous les trois de notre désir, encore haletants, que nous nous rendions compte de sa discrète présence. Dans l'ombre, elle avait assisté à tout et ne semblait plus vraiment offusquée", peut-on lire. Une histoire provocante qui ne devrait pas manquer de faire grand bruit.

À ne pas rater