Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : son entraînement sportif de choc pour son show

Le 10 mars, Clara Morgane dévoilera au public et à la presse son nouveau spectacle, un cabaret qui prendra ses quartiers au Pink Paradise, à Paris. Pour être au top pour le jour J, la jeune maman ne lésine pas sur les efforts. Et c'est à la salle de sport qu'on la retrouve en pleine séance de tractions.

Les kilos de grossesse ? Un lointain souvenir pour Clara Morgane. Celle qui a accouché en décembre dernier affichait déjà une silhouette au top un mois à peine après avoir donné naissance à sa petite fille !

Cette semaine, c'est en sous-vêtements qu'elle a pris la pose sur des clichés partagés sur Instagram. Et il n'y a pas à dire, la jeune maman a retrouvé sa plastique de rêve. Mais quel est donc son secret ? Le sport, pardi !

Clara Morgane s'est en effet offert les services d'un coach professionnel pour lui dispenser bons conseils et exercices efficaces. Et ça marche ! A force de transpirer à la salle de sport, la chanteuse a fondu comme neige au soleil.

Mais ce n'est pas une raison pour s'arrêter en si bon chemin. En effet, elle présentera bientôt au public son nouveau spectacle, au Pink Paradise à Paris. La première du "petit cabaret de Clara" aura lieu le 10 mars, comme l'indique le communiqué de presse qu'elle a partagé sur son compte Instagram.

Clara Morgane au top pour son show

C'est à la salle de sport qu'on la retrouve aujourd'hui. En legging et débardeur à imprimés, Clara Morgane est immortalisée en pleine séance de tractions. Un exercice qui sollicite les bras comme les abdos, gainés, qu'elle accomplit avec aisance, il semblerait. Pas de doute, ses séances sur-mesure lui ont permis de se tonifier comme une pro.

Fier de son élève, son prof, un certain Stéphane Demouy, a également partagé la photo sur les réseaux sociaux. Pas de doute, Clara Morgane met le paquet pour être fin prête avant le jour J. Voilà qui promet pour le show à venir...

À ne pas rater