Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : son calendrier sexy 2015, hommage à ses fans

Ils ont été plus de 10 000 à voter pour leur photo préférée de Clara Morgane sur les réseaux sociaux. Le but de la manœuvre ? Sélectionner le cliché qui figurera en couverture du prochain calendrier de la star. Nous vous la présentons sur Puretrend.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Clara Morgane donnait la possibilité à ses fans de choisir quelle photo figurerait en première page de son prochain calendrier 2015. Après avoir recueilli des milliers de votes via son compte Twitter et sa page Facebook, Clara Morgane a révélé quelle photo avait été choisie, en invitant à se rendre sur son site perso pour visualiser l'image :

Parce qu'elle est proche de ses fans et se met un point d'honneur à entretenir une certaine proximité avec eux, Clara Morgane a réservé une bien jolie surprise à sa communauté. En cliquant sur le lien indiqué par la jeune femme, le visuel gagnant nous apparait dans une version mosaïque, composée d'une multitude de petites photos. Chacun des carrés représente la photo de profile des personnes ayant voté pour la photo.

L'image qui a remporté la compétition est intitulée Show Girl. La belle Clara y apparait topless, simplement vêtue d'un petit shorty en soie rouge, de portes jarretelles et de bas noirs. Elle tient entre ses mains un large éventail en plume rouge... C'est la touche rétro de ce look aux accents cabarets. Côté beauté, celle qui n'hésite jamais à poster des selfies sans maquillage pendant ses vacances opte ici pour une mise en beauté sophistiquée : liner graphique, paupière smoky, lèvres rouges et longueurs ondulées façon Rita Hayworth.

L'autre cliché proposé par celle qui est également chanteuse et créatrice était tout aussi rétro mais dans un autre style. Elle y portait les cheveux coiffés en un faux carré cranté, le décolleté à peine dissimulé sous un imposant collier de perles. Ce visuel baptisé Perle rare était lui aussi très réussi mais n'a finalement récolté que 3000 votes au total. Le rouge choisi en couleur de fond du cliché gagnant a certainement dû jouer un rôle important dans la décision des fans de Clara. Ils ont opté pour la couleur de la passion !

Pour découvrir la totalité des photos, il ne reste maintenant plus qu'à patienter jusqu'au 25 septembre 2014, date de sortie du calendrier 2015 de Clara Morgane.

À ne pas rater