Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, son calendrier 2015 sexy chic : elle donne le choix à ses fans !

Chaque année c'est un grand évènement pour les fans de l'ancienne star du X, mais surtout business woman de charme, Clara Morgane. On veut parler de la sortie du calendrier de la belle. Si en plus elle laisse le choix à ses fans de choisir la couverture dudit calendrier, édition 2015, que demander de plus...

Il n'y a pas à dire, Clara Morgane est très à l'écoute de ses fans. D'ailleurs l'ancienne star du X a décidé de se laisser conseiller sur la couverture adéquate à choisir pour son calendrier 2015. Un coup de pression pour ses followers qui ont été prévenus via les comptes officiels Twitter et Facebook de l'ex participante de Ice Show sur M6. Que nous réserve-t-elle pour 2015 ?

Entre ambiance "Perle rare" et "Show Girl", les fans devront choisir. Et quel choix cornélien. Rassurez-vous cependant, sur les deux couvertures proposées, Clara Morgane affiche un sex-appeal décoiffant. Si pour son calendrier 2014 la reine du X se mettait à nu, l'année 2015 n'y échappe pas non plus. Cela aurait été dommage de priver ses fans de son sex-appeal à toute épreuve, il semblerait. Epoustoufflante dans un cliché qui la montre seins nus, le buste seulement recouvert d'un lourd collier de perle ou se changeant en show girl façon effeuilleuse, Clara Morgane révèle ses multiples visages en 2015.

Avouez que le choix n'est en effet pas simple ! Ce que l'on sait moins c'est que ce calendrier existant depuis maintenant dix ans, se vend chaque année à plus de 100 000 exemplaires. Un record qui lui donne le titre de calendrier le plus vendu en France. On sait avec ce teasing que l'année 2015 ne sera pas différente.

Maniant sa carrière d'une main de maître, Clara Morgane se retrouve aujourd'hui business woman hors pair. Celle qui parlait de sa première à 15 ans et demi s'est imposée sur le petit écran en tant qu'animatrice et excelle dans ce nouveau poste qu'elle a conquis à la sueur de son front. L'îcone sexy n'hésite pas parfois à affoler la toile avec des clichés topless sur Instagram. Mais qui peut l'en blâmer ?

Alors pour décider quelle sera la couverture du calendrier 2015 de Clara Morgane, il vous suffit de retweeter votre photo favorite parmi les deux propositions et de l'accompagner du hashtag "#jevotepourclara".

À ne pas rater