Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : sirène en détresse dans une publicité délirante

L'an passé, déjà, Clara Morgane surprenait son monde en tournant une publicité pour des cornichons volontairement coquine. Eh bien il semble que l'expérience lui ait plu puisqu'elle récidive pour Jardin d'Orante, épaulée cette fois du chef Marc Veyrat. La marque, elle, franchit un pas de plus dans le délire.

Imaginez, Clara Morgane en robe sexy qui accueille chez elle un jeune homme, visiblement intimidé, là pour l'interviewer. Grâce à quelques quiproquos bien tournés, la séquence dérape bientôt, le garçon se pensant sur le point de pouvoir approcher de plus près la jolie jeune femme, qui se retourne, surprise de découvrir son engin à l'air libre.

Cette publicité décalée, c'est en novembre 2013 qu'on a eu l'occasion de la découvrir. A l'origine, une marque de cornichons qui a eu une drôle d'idée (réussie) pour faire le buzz. Eh bien un an plus tard, on prend les mêmes et on recommence !

La chanteuse qui a sorti un nouvel album en cette fin d'année rejoue les ingénues dans pas une, pas deux mais trois vidéos ! Et à ses côtés s'ajoute un chef qui s'essaye lui aussi à la comédie, Marc Veyrat.

Sirène en détresse VS requin méchant

Le résultat est pour le moins... surprenant. La pub qui fera sans nul doute le plus parler est celle qui montre une Clara Morgane dans la peau d'une sirène en détresse. On s'explique. Le jeune homme de la dernière fois affronte la nouvelle recette de cornichons, visiblement épicée. "Ça va te faire tourner la tête", le préviens le cuisto. Et ça ne loupe pas, bientôt, il tombe en plein délire.

Clara Morgane se transforme alors en Ariel la petite sirène, attaquée par un vilain méchant requin (oui oui). Mais heureusement, un cornichon géant armé d'un fouet parvient à faire fuire le malotru et à sauver la belle. Un scénario tout droit sorti d'un esprit embrumé par les champignons hallucinogènes et totalement WTF. Il n'y a pas à dire, Le Jardin d'Orante vante les mérites de ses cornichons comme personne !

Clara Morgane
Clara Morgane

Clara Morgane, sauvée du vilain requin par Super Cornichon.

Dans les deux autres publicités proposées par la marque, moins délirantes, on retrouve une Clara Morgane glamour, victime d'un téléphone arabe grivois ou encore en train de rêver de monter les marches du Festival de Cannes. A chaque fois, l'humour (qu'il tombe à plat ou pas) est au rendez-vous.

La jeune femme, elle, montre qu'elle n'a pas peur de jouer avec son image de jolie bimbo.

À ne pas rater