Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : sirène à Bali, elle se la joue Ursula Andress au bord de l'eau

Le voyage de Clara Morgane a de quoi faire rêver. Déjà parce que la belle se trouve actuellement à Bali, une destination de vacances ô combien paradisiaque. Mais aussi parce qu'elle dévoile une plastique parfaite sur Instagram.

Les vacances n'en finissent pas pour Clara Morgane. Plus d'un mois après avoir quitté Paris pour le sud de la France, la chanteuse a déjà eu le temps de profiter de la Côte d'Azur et du soleil de Corse. Mais loin de s'arrêter là, la jeune maman a mis les voiles une fois de plus. Direction Bali, île indonésienne nichée dans l'océan Indien.

Il y a deux jours, Clara Morgane a partagé une photo d'elle dans l'avion, en route pour sa nouvelle destination de vacances. Depuis, c'est un florilège de photos sexy et de paysages de rêve qui se donne à voir sur son compte Instagram. Tourné vers le lifestyle, ce dernier fait la part belle à la villa de rêve qu'elle occupe, ainsi qu'aux paysages de l'île où elle s'offre du bon temps.

Sur les dernières photos partagées, on voit la pin-up sortir de l'eau, moulée dans un maillot de bain une pièce blanc. Les cheveux mouillés et la taille fine, elle joue les Ursula Andress des temps modernes. Ne manque plus que Sean Connery l'attendant sur la plage...

Clara Morgane, toujours plus canon

Sur son compte Instagram, la nouvelle blogueuse lifestyle n'en finit pas de nous en mettre plein les yeux. Ultra audacieuse dans des maillots de bain toujours plus hot, Clara Morgane confirme son statut de bombe. Et elle a beau avoir donné naissance à une petite fille en fin d'année dernière, elle est plus canon que jamais.

Reine du selfie sexy dans l'hexagone (une place qu'elle se dispute avec Caroline Receveur ou Zahia Dehar), elle nous encore offert un échantillon avec un cliché partagé dans la matinée.

Et dire que le séjour en Indonésie ne fait que commencer...

À ne pas rater