Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : silhouette de déesse et side boob ultra sexy sur la Côte d'Azur

Clara Morgane continue de poster des clichés sensuels durant ses vacances dans le sud de la France. La bombe se dévoile en déesse éblouissante sur une plage de la Côte d'Azur et affole Instagram avec un décolleté ultra plongeant. 

Après Marseille, c'est la Côte d'Azur que Clara Morgane vient enflammer. La bombe qui a fait sensation dans une robe fendue dans sa ville d'origine, dégaine maintenant une robe au décolleté affolant. La jeune maman se dévoile diablement sensuelle et éblouit Instagram.

Clara Morgane, éblouissante pour ses vacances en famille

Clara Morgane apparaît radieuse sous le soleil de la Côte d'Azur. Celle qui était à deux doigts de laisser tomber sa robe jaune lors d'un shooting improvisé très sexy, opte cette fois pour un décolleté très plongeant. Posant de trois quarts, elle dévoile même un side boob époustouflant.

Amatrice des robes longues, elle mise sur la volupté quand sa silhouette se devine sous la pièce mode fluide. Une pièce qui sent bon l'été avec son imprimé cachemire dans les tons de bleu. Le regard perdu dans le vague et cheveux dans le vent, la belle qui se révélait nue dans ses draps est éblouissante de sensualité. "Dans ma bulle", écrit-elle en légende. Celle qui a monté son propre cabaret fait une coupure et profite d'instants en famille. C'est d'ailleurs son mari Jérémy Olivier qui se cache sans surprise derrière l'objectif et la fait resplendir.

Loin de tout, Clara se ressource et fait une cure de "good vibes" si on en croit un paysage à couper le souffle de la mer d'un bleu captivant. Le bleu, couleur que l'on risque de voir régulièrement pendant un mois avec l'Euro de foot 2016 qui donne son top départ ce 10 juin 2016. Un hasard certainement pour la belle qui a bien mieux à faire que regarder des matchs de foot et préfère admirer l'eau salée à perte de vue. On ne lui en voudra pas.

À ne pas rater