Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : shorty léopard et corset transparent, son Noël très hot

Clara Morgane ne fais jamais les choses à moitié. La jeune maman a sorti le grand jeu pour nous souhaiter un joyeux Noël sur Instagram... Attention les yeux !

Clara Morgane est-elle de retour sur Instagram ? Depuis la naissance de son tout premier enfant il y a quelques jours, la jeune femme s'est faite très discrète sur les réseaux sociaux. Pour profiter de sa fille et de son homme, la jolie blonde a pris quelques jours de repos bien mérités loin des réseaux sociaux et de ses followers. Il faut dire qu'entre les nombreuses critiques sur sa grossesse, la venue au monde de sa petite fille et la préparation des fêtes, Clara Morgane a dû être bien occupée.

Mais soucieuse du bien être de ses fans et proche de sa communauté, elle n'a pu s'empêcher de leur souhaiter un joyeux Noël à sa manière... Comme à son habitude et pour le plus grand plaisir de nos yeux, l'animatrice a envoyé du lourd dans une tenue sexy.

Clara Morgane sort le shorty léopard pour Noël

Celle qu'on retrouvera très prochainement dans son calendrier sexy de l'année 2016, a opté pour un shorty léopard et un corset transparent. Cambrée sur le sol, la main sur la taille et coiffée sauvagement, la belle regarde l'objectif avec l'air vif et beaucoup de sensualité. La photo est accompagnée d'un petit commentaire agréable : "Joyeux Noël à tous(tes) #Love #Christmas #ClaraMorgane."

Ce gentil message était le bienvenu à cette période de l'année, après avoir admiré ce cliché, ces fans ont dû passer un très, très bon Noël...

Alors, à quand la prochaine photo sexy de Clara ? La belle plutôt discrète sur sa vie privée, va-t-elle de nouveau poster une photo dénudée pour le jour de l'an ? Affaire à suivre !

À ne pas rater