Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : sexy en bikini, une sirène en vacances

Depuis la montagne corse, où elle passe des vacances de rêve, Clara Morgane régale quasi quotidiennement ses followers de photos d'elle en maillot ou en lingerie. La dernière en date ? Un cliché d'elle en bikini sexy.

L'été des stars a commencé. Pendant que Taylor Swift et ses copines s'éclatent à Rhode Island et que Mariah Carey prépare son mariage à Capri, Clara Morgane se relaxe en Corse. La jeune maman a atterri sur l'île de beauté quelques jours plus tôt, avec des valises remplies de bikini et de lingerie. En début de semaine, elle a dévoilé son corps de rêve et ses tatouages dans un sublime body noir au décolleté plongeant.

Pose sensuelle et corps de rêve

Hier, elle a réitéré, mais en maillot de bain cette fois. Devant l'objectif de son mari, Clara Morgane pose, ultra sensuelle, devant un paysage à couper le souffle, en bikini coloré. Au classique haut de maillot "triangle", elle préfère un format bandeau - plus pratique pour éviter les marques de bronzage ! L'occasion de dévoiler son corps de rêve, rapidement retrouvé après l'accouchement grâce à de longues séances de sport et un régime équilibré.

Souvent maquillée pour les tapis rouges, Clara Morgane préfère le naturel en vacances. La meilleure façon d'offrir une cure de repos à sa peau et de la laisser joliment dorer sous le soleil. Son seul accessoire : un chapeau de paille pour la protéger.

Clara Morgane, maman épanouie

Il y a six mois, Clara Morgane donnait naissance à son premier enfant. Elle qui ne se considérait pas comme une "mère née" nage depuis dans le bonheur. "Ma petite fille est merveilleuse. Elle m'apporte tout le bonheur que je pouvais espérer. [...] Je ne m'attendais pas à ce tel bouleversement", a-t-elle expliqué à Purepeople.

Elle devrait bientôt reprendre le travail et réfléchit actuellement à "une émission qui serait axée sur la découverte et autour de l'amour". Quant à son calendrier sexy, il est en pleine élaboration : "Cette année je l'ai voulu un peu plus... pervers, c'est un peu trop. Comment dire... voyeur ! Des gens qui regardent à travers les portes, les trous de serrures... J'ai essayé de faire marcher l'imaginaire". Que de beaux projets à venir !

À ne pas rater