Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : sexy, elle poste un selfie de son décolleté et affole la Toile

Ce dimanche 31 janvier 2016, Clara Morgane décide de terminer le mois en beauté. Sexy comme à son habitude, la jolie blonde poste un selfie d'elle sur son compte Instagram et dévoile un décolleté pour le moins provocant.

Discrète sur les réseaux sociaux depuis sa grossesse, Clara Morgane annonce son retour plus sexy que jamais. En décolleté provocant sur son compte Instagram, la star est bel et bien de retour et affole de nouveau la Toile.

Maman il y a peu d'une petite fille, Clara Morgane semble totalement épanouie. Mère pour la toute première fois, l'animatrice s'affiche plus radieuse que jamais. Absente des réseaux sociaux depuis sa grossesse, la belle n'a pas attendue bien longtemps pour revenir sur le devant de la scène. Devenue adepte de la salle de sport, Clara enchaîne les clichés sexy lors des entraînements. Silhouette de rêve, la bombe française semble avoir repris du poil de la bête et n'hésite pas à le montrer sous toutes les coutures.

Connue pour ses apparitions hot, la jeune femme n'est à pas prier quand il est question d'afficher ses plus beaux atouts. Une fois encore, c'est sur son compte Instagram que la belle fait des siennes. Dans une tenue moulante, la star ose le gros plan sur son décolleté et affole ses followers comme à son habitude.

Un retour hot pour Clara Morgane !

En route pour une séance dédicace au Blanc-Mesnil, la jeune maman ne lésine pas sur les moyens concernant sa tenue. Toujours aussi sexy, la starlette met un point d'honneur à soigner son image. Model pour son propre calendrier, Clara réussit comme personne à se faire de la pub. En petit débardeur ultra moulant et blazer grand ouvert, la jolie blonde mise sur ses atouts pour faire réagir ses fans et opte pour un selfie de son décolleté en gros plan. Torride, Clara Morgane ne laisse pas indifférent ses abonnés et ça se voit...

À ne pas rater