Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, sexy dès le réveil : en soutien-gorge pour boire son café

Clara Morgane ne laisse pas de répit à ses fans. La belle a, en effet, posté deux photos très sexy successivement sur son compte Instagram. Entre protestation contre l'élection de Donald Trump et cliché affolant dès le matin, la bombe fait mouche...

Clara Morgane n'en finit plus d'être sexy sur Instagram. Celle qui a commencé la semaine avec un jeu de jambes pas si timide continue d'éblouir, en lingerie cette fois, sur le réseau social. Entre body très échancré et en soutien-gorge pour boire son café, la bombe enflamme la Toile bien comme il faut.

Clara Morgane, sexy au réveil

Pour siroter son café le matin, Clara Morgane n'a besoin de rien d'autre qu'un soutien-gorge en dentelle noire et un mini short en satin. C'est d'ailleurs de cette manière que la belle a décidé de souhaiter une bonne journée à ses followers. Un style de photo très sexy qui n'est pas rare sur le compte Instagram de celle qui s'est reconvertie en influenceuse mode.

Cette fois c'est pour plébisciter les bienfaits d'un thé détox que la bombe pose, cambrure au point et courbes mises en avant. Sensuelle mais loin d'être vulgaire, la superbe Clara se dévoile en soutien-gorge de la marque "Lemon Curve" et ne laisse, bien sûr, pas ses fans indifférents. "Magnifique", "envoûtante", "parfaitement parfaite" sont autant de compliments qui se multiplient en commentaires.

Hier, c'est en body que la bombe se dévoilait. Clara Morgane posait alors de profil dans cette pièce échancrée qui ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination. Fesses bombées mises en avant et plastique de rêve à faire pâlir de jalousie, l'accro à la salle de sport était une fois de plus à tomber.

Un cliché en clair obscur auquel la belle ajoutait une légende philosophique : "Quand le passé a été rude, le présent difficile et l'avenir incertain, à qui s'adresser ? Où tourner ses regards avec espoir, sinon vers le ciel ?". Une citation signée Georges Isidore Barthe, homme politique du 19ème siècle. Un moyen aussi décalé que poétique de protester contre l'élection de Donald Trump, nouveau président des Etats-Unis.

À ne pas rater