Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, sexy à la salle de sport : élégante jusque dans l'effort

Clara Morgane apparait sexy à la salle de sport.
3 photos
Lancer le diaporama

Clara Morgane est plus en forme que jamais sur Instagram. La belle blonde qui est une accro de la salle de sport partage une de ses nouvelles séances aussi intenses que sexy. 

L'entraînement sportif de choc que la belle Clara Morgane s'est imposée se poursuit. La bombe qui revient sur scène et a monté son propre cabaret, dont la première a eu lieu la semaine dernière au club le Pink Paradise, ne se laisse pas aller. La jeune maman qui a retrouvé la ligne, trois mois seulement après son accouchement, ne s'arrête pas en si bon chemin alors qu'elle continue de tonifier son corps. La preuve avec son dernier cliché sexy à la salle de sport qu'elle poste sur Instagram.

Clara Morgane, toujours aussi chic et sexy pour faire du sport

Après avoir mis ses fans en émoi avec un cliché intime et sensuel pris par son mari, Clara Morgane documente sa dernière séance de sport pour ses fans. La belle est sexy jusqu'à la salle de sport alors qu'elle arbore un cycliste moulant et un top aussi confortable que sensuel avec son dos nu. Baskets New Balance fluo pour rester tendance, la "show girl" est à tomber alors qu'elle prend soin d'afficher sa cambrure affolante.

Pas de gouttes de sueur et un brushing parfait pour la bombe qui affiche tout de même un air très concentré pour faire ses exercices. D'ailleurs c'est bien ce qu'ont noté certains de ses followers qui déclarent : "Elégante jusque dans l'effort".

Celle qui dévoilait, récemment, une nouvelle coupe de cheveux fait mouche sur Instagram. Multipliant les selfies sensuels et affichant son minois fin, Clara Morgane sait parfaitement comment teaser ses fans. Jamais vulgaire, mais toujours élégante pour afficher son sex-appeal, on n'est certainement pas au bout de nos surprises avec la pétillante blonde.

À ne pas rater