Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, ses vacances de rêve à Vegas : clin d'oeil sexy à ses fans

Après un début d'été bien chargé avec notamment la promotion de son prochain calendrier sexy, la divine Clara Morgane s'offre des vacances bien méritées de l'autre côté de l'Atlantique. Elle envoie à ses fans de tendres baisers depuis sa page Facebook, un clin d'œil très sexy.

Clara Morgane aura eu un mois de juillet studieux mais maintenant que son nouveau calendrier 2015 est sous presse, la belle s'octroie quelques jours de repos. C'est en direct de Las Vegas qu'elle envoie à ses fans un clin d'oeil très sexy.

La jeune femme a pris la pose au bord d'une piscine, dans un bikini noir très élégant. Visiblement signé Victoria's Secret d'après la légende des clichés, le maillot met particulièrement bien en valeur la plastique irréprochable de Clara. Elle goûte à la mode made in USA... Et ça lui va plus que bien !

Clara Morgane est très proche de ses fans et comme de nombreuses célébrités, elle aime se servir des réseaux sociaux pour entretenir le lien avec ses admirateurs, heureux de pouvoir entrevoir la vie quotidienne de leur idole.

Dernièrement, elle a même permis aux membres les plus assidus de sa communauté de jouer les directeurs artistiques. Elle leur a proposé de choisir le cliché qu'ils souhaitaient voir en couverture de son calendrier 2015. La photo choisie, baptisée Show Girl, a reçu pas loin de 10 000 votes d'internautes... Un vrai succès pour cette opération rondement menée par la belle Clara... business woman hors pair et plus que jamais douée pour la communication !

Malgé son succès et sa popularité, la belle sait toutefois garder la tête froide et profiter de moments de repos. L'heure est aux vacances et aux journées farniente pour la jeune femme, mais jamais sans ses fans.


Le calendrier 2015 de Clara Morgane sortira le 25 septembre 2014... Ne le manquez pas !

À ne pas rater