Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : ses photos d'enfance pour la fête des mères

Comme de nombreuses célébrités, Clara Morgane a célébré la fête des mères ce dimanche 29 mai. Pour l'occasion, la jeune maman a partagé des clichés d'elle bébé dans les bras de sa maman : un vrai moment de tendresse.

D'habitude hyper sexy et adepte des photos torrides, Clara Morgane a dévoilé une autre facette de sa personnalité. Pour célébrer la fête des mères, comme de nombreuses célébrités, la jolie blonde a partagé, non pas une mais deux photos souvenirs de son enfance aux côtés de sa mère.

Plus habitués à la voir en tenue glamour et bien apprêtée, ses followers ont découvert cette fois-ci le côté craquant et innocent de Clara Morgane. La jeune femme a publié des clichés de son enfance pour la fête des mères. Sur les publications, on peut voir deux photos de Clara Morgane bébé dans les bras de sa maman qui lui donne le biberon. Ces clichés ont fait sensation auprès des fans de l'artiste qui se sont empressés de laisser leurs commentaires : "une jolie petite fille tu étais déjà" ou encore "on sait maintenant de qui tu tiens". La belle a accompagné ses photos d'une courte légende avec pour seul hashtag : "best mom in the world" (meilleure maman du monde). Simple mais efficace.

Première fête des mères pour Clara Morgane

La belle blonde a également été à l'honneur lors de cette journée des mamans. Clara Morgane, connue pour sa plastique de rêve, est mère d'une petite fille depuis décembre 2015. C'est donc la première fête des mères pour Clara Morgane, tout comme la chanteuse Amel Bent et l'animatrice Karine Ferri. Peu après son accouchement, la jeune maman avait déjà retrouvé son corps de déesse et enchaînait les shooting photo hot. Décidément, entre ses séances de sports à répétition, la récente ouverture de son propre cabaret et son statut de jeune maman, Clara Morgane ne se ménage pas !

À ne pas rater