Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : sensuelle, elle dévoile son dos nu et bronzé à Saint-Tropez

Le festival de sex-appeal continue pour Clara Morgane. Sur son compte Instagram, la jolie blonde n'en finit plus d'afficher sa silhouette de rêve sur des clichés hot. Et le dernier révèle son dos hâlé. 

L'été vient à peine de commencer mais Clara Morgane n'a pas attendu le 21 juin pour commencer à nous en mettre plein les yeux. Voilà trois semaines que la belle a pris la poudre d'escampette, quittant la grisaille parisienne pour la Côte d'Azur. Là, sous un soleil de plomb, la chanteuse illustre ses moments de farniente, tantôt au restaurant, tantôt au spa. Des vacances ô combien reposantes pour cette jeune maman à la silhouette fuselée.

C'est que Clara Morgane n'a pas perdu de temps pour retrouver son corps mince et tonique. Dans un entretien accordé à Puretrend, elle expliquait combien le sport et une alimentation saine comptent pour son équilibre. Active durant sa grossesse, elle n'a pas tardé à reprendre le chemin de la salle de sport après son accouchement. Résultat, des formes de rêve pour une maman au top ! Désormais, celle qui a lancé son spectacle de cabaret a choisi de s'accorder un peu de bon temps en compagnie de son époux, qui la photographie encore et toujours.

Clara Morgane et son dos nu canon

Il y a quelques heures, c'est un nouveau cliché sensuel que la jolie blonde a partagé sur son compte Instagram. Sur la terrasse de sa chambre au Kube Hôtel de Saint-Tropez, elle prend la pose en top blanc à fines bretelles en dentelle, dévoilant son dos nu et bronzé. Coiffée d'un chignon bun, Clara Morgane sirote nonchalamment un soda à la paille, avec en toile de fond la mer Méditerranée.

Moins sulfureux que celui la montrant nue dans son lit, ce cliché la met néanmoins en valeur. Il a depuis été suivi d'un autre, en noir et blanc, ou la belle affiche ses jambes nues. Une série photos estivales qui promet un sacré album de vacances...

À ne pas rater