Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : selfie sensuelle et regard de braise

Sur Instagram, Clara Morgane sait se mettre en valeur. Jamais avare en clichés sexy, la belle apparait toujours plus canon. Le 18 août, elle signe un selfie toute en sensualité, faisant la part belle à ses yeux bleus.

Clara Morgane ne semble pas pressée de partir de Bali. Alors que sa copine Caroline Receveur, qui passait ses vacances avec elle, a quitté l'île, Clara parait bien décidée à continuer de profiter des plages paradisiaques de l'océan Indien. Depuis plus d'un mois, la belle passe du bon temps dans des décors de rêve qu'elle partage avec ses 172 000 abonnés. Ses fans sont sûrs de ne pas louper une miette des folles vacances de la sublime Clara.

Clara Morgane, des photos de vacances très hot

Bien plus que des photos de plages de sable blanc ou d'hôtels luxueux, ce sont les clichés sexy de la belle blonde qui rencontrent le plus grand succès. Que ce soit en body en dentelle ou en bikini échancré, l'animatrice et mannequin aime jouer de ses charmes. A 34 ans, Clara apparaît plus canon que jamais. Difficile de croire qu'elle a accouché de son premier enfant en décembre 2015 lorsqu'elle apparaît topless face à la caméra.

Bien qu'habituée à prendre la pose devant les photographes, Clara prouve qu'elle maîtrise à merveille l'art du selfie ce 18 août sur son compte Instagram. Cheveux attachés et bikini bandeau noir, la belle mise sur la simplicité et fait la part belle à son charme naturel. Allongée sur un transat, elle esquisse une légère duck face et lance un regard perçant à la caméra. Dans les commentaires, ses fans n'ont pas manqué de se dire séduit par les yeux bleus de Clara. Celle qui souhaite se reconvertir en influenceuse en faisant grossir son Instagram a compris comment récolter des likes.

À ne pas rater