Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : seins nus et shorty, elle nous invite au lit

Clara Morgane, sexy à souhait pour son nouveau shooting.
4 photos
Lancer le diaporama

C'est un shooting très sexy que Clara Morgane s'est offert cette semaine à l'hôtel Raphael, dans le 16e arrondissement de Paris. La jolie blonde pose en dessous et fait même tomber le haut. Caliente.

A la voir ainsi en sous-vêtements sexy, affichant son ventre plat devant l'objectif tenu par son mari, Jérémy Olivier dit Jey Didarko, on peine à croire que Clara Morgane est la maman d'une petite fille de quatre mois. En un temps record, la jeune femme a dit adieu à ses kilos de grossesse, dévoilant une ligne sportive et svelte lors de ses sessions à la salle de sport.

Son secret ? Il n'y en a pas. Dans son entretien accordé à Puretrend, Clara Morgane a simplement expliqué qu'elle faisait toujours très attention à ce qu'elle mange et qu'elle pratique le sport de manière régulière : "Quand les muscles sont là, ils sont là". Et pour nous prouver une fois encore qu'elle est de nouveau au top, elle a partagé cette semaine des clichés de son dernier shooting.

Clara Morgane, une maman totalement canon

C'est au sein d'une luxueuse suite de l'hôtel Raphael, situé dans le 16e arrondissement de Paris, que la jeune femme se dévoile. Hier, jeudi 14 avril, elle a mis en ligne une photo la montrant cambrée dans un ensemble de lingerie noire très hot. Cette fois, elle fait tomber le haut, posant topless sur un lit moelleux (une photo à découvrir ici).

Fière d'avoir passé la barre des 100 000 abonnés sur Instagram, Clara Morgane est bien décidée à se montrer plus sexy que jamais. Les seins nus, elle nous montre son joli shorty noir surpiqué de sequins. Une jolie pièce comme un joli physique que ses fans, mais aussi son homme, ont pris soin de complimenter.

Pas de doute, avec ce genre de clichés, la pin-up à la tête de son propre cabaret continue de nous en mettre plein les yeux.

À ne pas rater