Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane se dévoile dans une session de sport très sexy sur Instagram

Ce 27 janvier 2016, Clara Morgane s'est dévoilée dans une session de sport très sexy sur Instagram. Sans maquillage et moulée dans sa tenue, la jeune maman est ultra glamour et bluffe la Toile.

Ce 27 janvier 2016, la belle Clara Morgane a posté une photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la bombe se dévoile en plein cours de sport intensif. Face au miroir, la blondinette s'affiche dans une tenue très sexy et se veut plus moulée que jamais dans son caraco très décolleté. Naturelle et glamour même pour brûler ses calories, décidément, la jeune maman est bluffante à souhait et ne cesse d'envoûter sa fidèle communauté.

Depuis la naissance de son bébé, Clara Morgane semble être plus épanouie que jamais. En effet, l'animatrice se montre sous tous les angles sur les réseaux sociaux et paraît reposée à souhait. Radieuse sur ses "no make up selfie"au lit et absolument affinée par ses cours de sport, l'animatrice de 35 ans a perdu tous ses kilos de grossesse et il s'avère que la bombe est complètement prête pour reprendre le travail le plus vite possible. Courageuse et motivée n'est-ce pas ?

Clara Morgane, plus mince que jamais sur son tapis de course

Après avoir porté un bébé pendant neuf mois, Clara a décidé de perdre ses kilos de grossesse à grande vitesse et ce 27 janvier 2016 était un jour où il fallait se dépenser. Pour ce nouvel entrainement intensif, celle qui est née à Marseille a opté pour une tenue confortable mais follement sexy. Au programme ? Un joli caraco blanc décolleté et un legging moulant à souhait. Un look qui dessine parfaitement son corps affiné et qui prouve qu'elle a définitivement atteint, ou presque, son objectif minceur.

À ne pas rater