Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : sculpturale dans un robe blanche et jeu de jambes sexy à Paris

Clara Morgane fait un retour à Paris tonitruant. La belle qui a partagé ses vacances paradisiaques sur les réseaux sociaux fait aussi sa rentrée dans la capitale et apparaît sexy à souhait dans une tenue virginale. 

La fin des vacances est arrivée pour Clara Morgane. Pour autant l'influenceuse apparaît toujours aussi sexy pour apparaître en Parisienne épanouie et accomplie. En effet, celle qui partageait son été torride sur les réseaux sociaux s'est dévoilée sculpturale et sensuelle à souhait dans une robe blanche dans une série de clichés postée sur Instagram.

Clara Morgane, une influenceuse sexy à Paris

Clara Morgane n'a pas fini d'éblouir les réseaux sociaux. De retour à Paris, celle qui a connu une reconversion en devenant une vraie blogueuse mode fait mouche sur Instagram dans une robe virginale. La belle qui pose avec la Tour Eiffel en second plan se donne une allure de femme accomplie et définitivement sculpturale dans cette robe qui souligne à merveille ses courbes.

C'est un style bohème que la bombe dévoile avec sa robe blanche en crochet à laquelle elle apporte des touches camel avec une large ceinture qui souligne sa taille et des talons aiguilles. La nouvelle BFF de Caroline Receveur prouve par la même occasion qu'elle est une véritable Parisienne en maîtrisant les sandales à talons sur les pavés. Un détail qui pourrait en laisser certaines admiratives.

Mais c'est aussi un cliché très sexy que révèle Clara Morgane. Dans le troisième cliché de cette série, c'est assise sur des marches, la robe largement relevée qu'on découvre celle qui a littéralement enflammé Bali cet été. C'est alors un jeu de jambes diablement hot qu'elle dévoile. Gambettes à l'air, elle serait à deux doigts de l'indécence mais préfère suggérer. Un détail qui n'a pas échappé à ses fans qui sont sous le charme à en croire les commentaires.

À ne pas rater