Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : regard charbonneux et porte-jarretelles sur Instagram

En pleine promotion de son calendrier 2017, Clara Morgane fait monter la température sur Instagram en publiant quelques clichés des coulisses...

Toujours plus sexy, le calendrier 2017 de Clara Morgane est disponible depuis fin septembre. Au programme des douze mois : des tenues légères et des poses lascives dont la séduisante blonde a le secret, le tout dans une mise en scène version châtelaine coquine signée par son compagnon et photographe Jérémy Olivier.

Clara Morgane en petite tenue

Récemment devenue influenceuse, la femme d'affaires a, à l'approche de la sortie, publié plusieurs clichés issus du calendrier, en guise d'amuse-bouche pour ses nombreux fans qui trépignaient d'avance. Actuellement en pleine tournée des librairies pour dédicacer sa toute nouvelle réalisation, la jeune femme de 35 ans a dévoilé un nouvel extrait ce samedi 8 octobre 2016.

En petite tenue sur un lit, smoky noir sur les yeux et cheveux ondulés, Clara Morgane pose, lascive, dans des dessous rose poudré... Bourré de sensualité sans être vulgaire, le cliché a littéralement rendu fous ses admirateurs dans les commentaires déclarant qu'elle est "la plus belle femme" qu'ils aient vue !

Comme chaque année, Clara Morgane rencontre un franc succès avec son calendrier sexy. Voilà de quoi remettre à sa place Enora Malagré qui n'a pas hésité à critiquer la sortie de celui-ci sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8.

À ne pas rater