Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane push-up et décolleté sexy dans les coulisses de son émission

Clara Morgane n'en finit plus de faire plaisir à ses fans. Après avoir lancé son nouveau calendrier sexy, la jolie blonde a partagé ce mardi 7 octobre 2014 un cliché plutôt flatteur de sa personne alors qu'elle était en plein tournage.

Rien n'y fait, Clara Morgane ne peut s'empêcher d'être sexy. Qu'elle présente son dernier calendrier, qu'elle chante ou même qu'elle danse sur la glace, la jolie blonde séduit à chaque fois. Ce mardi 7 octobre 2014, c'est sur Instagram que la businesswoman a fait parler d'elle et de son décolleté. Très en formes, Clara en plein tournage pour la chaîne Trace Sports Stars en profite pour partager une nouvelle photo avec ses followers.

Présentatrice sur la chaîne, Clara, qui animera durant tout le mois d'octobre 2014 l'émission "Scandales vs Stars" tous les vendredis à 21h, nous donne un petit aperçu de ce qui se passe en tournage. Une photo behind the scene à laquelle les internautes n'ont pas pu restés insensibles. Visiblement marqués par le décolleté particulièrement hot de la jeune femme de 33 ans, les followers de Clara enchaînent les commentaires et font pleuvoir les likes. Un succès que Clara attribue à son push-up, ne cachant pas avoir eu recours à un léger subterfuge pour sublimer son décolleté. Très sexy dans son ensemble débardeur noir et jupe rayée black & white, Clara joue les pin-up perchée sur des escarpins open-toe vertigineux.

Entre la sortie il y a quelques semaines de son nouveau calendrier édition 2015, celle de son nouveau single "I'm so excited" (reprise des Pointer Sisters) accompagné d'un clip on ne peut plus hot, Clara a un emploi du temps plutôt chargé. Car en plus d'animer "Scandales vs Stars" sur Trace, la businesswoman a également tourné une nouvelle pub pour la marque Le Jardin d'Orante fin septembre. Après sa dernière pub pour les cornichons, la belle nous prouve qu'elle ne manque pas d'humour. Un nouveau spot à découvrir d'ici peu.

À ne pas rater