Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, pro du selfie sexy : elle séduit avec ou sans maquillage

Clara Morgane séduit ses fans en deux selfies postés sur Instagram ce week-end.
3 photos
Lancer le diaporama

Clara Morgane a gâté ses followers ce week-end. La bombe a multiplié les selfies sur Instagram. Maquillage naturel ou plus marqué, la jeune maman a éblouit ses fans, toujours sans aucun effort.

Clara Morgane joue les séductrices sur Instagram. Celle qui passe beaucoup de temps à la salle de sport et exhibe son sex-appeal sans tabou revient aux selfies sensuels sur le réseau social. Arborant un maquillage discret ou se dévoilant plus fardée, la belle charme ses admirateurs quoi qu'elle fasse. La preuve.

Clara Morgane, selfies sexy à gogo

A peine remis d'une photo hautement sensuelle où la belle se révélait en sous-vêtements, dans un cliché pris par son mari, les fans de Clara Morgane ont goûté à sa maîtrise du selfie. C'est ainsi qu'on retrouve la jeune maman dans un premier cliché, à peine maquillée et tout simplement éblouissante.

Regard de biche délicatement mis en valeur par une fine couche de mascara et teint de pêche au naturel, la belle blonde est à tomber. Pour ne rien gâcher, Clara arbore un petit sourire en coin qui fait son effet auprès de ses followers qui s'émerveillent devant la beauté de cette pin-up des temps modernes. "Magnifique", "parfaite", "splendide" s'enchaînent en commentaire sous la fameuse photo.

Loin d'en rester là, c'est hier soir encore que la pétillante Clara a récidivé. En effet, pour souhaiter une "bonne nuit" à ses fidèles fans, la belle a posté un autre selfie résolument sensuel. Son regard se fait, cette fois, plus brûlant tandis qu'elle affiche des yeux fardés de violet et soulignés par un léger trait de crayon.

Bouche habillée de rouge et "fish gape" en avant, celle qui confiait ses secrets minceur et autres conseils mode à Puretrend respire la sensualité. Tout simplement captivante, Clara se révèle les cheveux lâchés, tie & dye blond platine mis en avant. Avec cette photo, c'est sûr, ses followers ont dû faire de beaux rêves !

À ne pas rater