Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, pose lascive et peau dorée : elle enflamme Instagram en bikini

Clara Morgane joue les naïades sexy sur Instagram. La belle blonde qui est en vacances en Corse n'en finit plus de poster des photos hot. La preuve avec son dernier cliché dans un bikini noir sur peau bronzée. 

C'est sur l'Île de Beauté que Clara Morgane a décidé de s'exiler. L'occasion pour la bombe de donner un coup de chaud sur Instagram. Il faut dire qu'avec ses poses lascives sur la plage et ses bikinis sexy, la belle enflamme les réseaux sociaux bien comme il faut.

Clara Morgane, ses vacances sexy continuent !

C'est un journal digne d'une blogueuse mode que Clara Morgane livre sur Instagram. Documentant ses moindres faits et gestes (mais surtout ses séances de bronzage), la jolie blonde dévoile aussi sa collection impressionnante de bikinis. Cette fois c'est dans un deux-pièces noir bustier et les pieds dans l'eau que la jeune maman se révèle. Taille et ventre à l'air mis en avant, elle déclenche l'enthousiasme auprès de ses fans.

Sexy à souhait, elle prend la pose appuyée contre un rocher et n'hésite pas à afficher son déhanché. Une véritable sirène qui ne laisse personne indifférent, à en croire les nombreux commentaires sous son cliché. La belle Clara fait une fois de plus mouche avec son carnet de vacances hautement sensuel sur Instagram !

Une chose est sûre, la bombe s'éclate en Corse et le fait savoir. Elle n'a pas hésité à poster un selfie dans le même bikini dans la foulée. Visage et crinière blonde baignés de soleil, Clara dévoile un maquillage discret et impeccable, mais aussi sa peau joliment dorée.

Sensuelle tout en restant dans la subtilité, elle avouait il y a peu à Purepeople jouer de son image sexy dont elle n'a certainement pas à rougir. Elle évoquait ainsi son dernier calendrier en ces termes : "Cette année je l'ai voulu un peu plus... pervers, c'est un peu trop. Comment dire... voyeur ! Des gens qui regardent à travers les portes, les trous de serrures... J'ai essayé de faire marcher l'imaginaire". Une recette qui marche puisque les fans se le sont arraché !

À ne pas rater