Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, pool, sex and sun : la bombe se lâche à Vegas !

Les vacances sexy à Vegas continuent pour Clara Morgane qui affole la toile une nouvelle fois. La beauté se lâche dans la ville du vice pendant une pool party de folie et le prouve en postant des clichés qui font monter la température sur Instagram !

Si on pensait avoir tout vu de la belle Clara Morgane à Las Vegas, on était loin du compte. Ce week-end la Show Girl de son prochain calendrier ultra-sexy a fait grimper la température dans la ville du vice, pour le plus grand plaisir de ses fans. Il faut dire que pool party et petit bikini, c'était la recette d'un cocktail explosif !

En bikini pop et tendance, Clara Morgane fait fureur sur la toile aidée par son ami le photographe Jey Olivier. L'angle de vue n'est pas pour déplaire à ses fans alors que la jeune femme exhibe un sex-appeal tout simplement affolant. Comment la ville de Las Vegas peut-elle encore tenir debout alors que notre Clara enflamme les lieux ? Dans un maillot bleu marine très sexy et joliment tressé, la belle fait sensation durant une immense pool party. En misant sur le bikini coloré, elle est sûre de se faire remarquer et ça marche ! Plastique de rêve et charmeuse à souhait, Clara partage encore une fois ses plus beaux clichés avec ses fans.

Il faut dire qu'en attendant la sortie de son calendrier hot prévue pour le 25 septembre 2014, Clara Morgane doit occuper ses fans. Et quoi de mieux que des clichés sensuels qui les affolent ? Certainement rien puisque ses followers semblent plus que ravis de l'initiative et réalisent des montages en son honneur. Et si la météo parisienne n'est pas franchement au beau fixe, la jeune femme sait faire monter la température, même par écran interposé. Second clin d'oeil sexy qui leur est dédié et succès incontesté !

"Quand j'étais jeune, pour montrer que mon corps et mon esprit m'appartenaient, j'ai plutôt fait du naturisme. Maintenant, en privé, c'est topless. Et sur la plage, j'adopte le bikini", confiait récemment la belle au magazine Closer. La preuve avec ses clichés topless lors de ses vacances à Juan-les-Pins. Et si sa tendance naturiste est maintenant loin derrière, force est de constater que Clara Morgane reste sexy en toutes circonstances. Jamais à court d'idées pour nous surprendre, il ne reste plus qu'à découvrir comment la divine Clara nous bluffera la prochaine fois !

À ne pas rater