Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : ''Plus jeune, j'ai fait du naturisme''

Fantasme de la gent masculine, Clara Morgane a récemment créé le buzz avec son nouveau calendrier. Et cette fois-ci, c'est dans les pages du magazine Closer que la jolie blonde se confie au travers d'une interview décalée. 

La jolie Clara Morgane est actuellement sur tous les fronts. Et pour cause, son nouveau calendrier sexy vient de sortir et ne laisse pas de marbre. Et celle qui a l'habitude d'être très franche en interview s'est cette fois-ci confiée dans les pages du magazine Closer, le temps d'un entretien décalé.

Et lorsque le journaliste lui demande si à la plage elle est plutôt bikini, topless ou naturisme, Clara Morgane n'a pas peur de répondre franco : "Quand j'étais jeune, pour montrer que mon corps et mon esprit m'appartenaient, j'ai plutôt fait du naturisme. Maintenant, en privé, c'est topless. Et sur la plage, j'adopte le bikini."

Toujours dans l'interview, Clara revient sur son type d'hommes et ce qu'elle regarde en premier chez quelqu'un : "Ses passions. Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus attirant chez quelqu'un. Cela révèle son âme et sa détermination."

Celle qui a récemment attiré notre attention lors d'un dîner au Fouquet's avec sa jolie jupe en cuir imagine alors quels voeux elle choisirait si on lui en donnait trois : "Que mon album ambiance jazzy années 30 plaise ; que la collaboration professionnelle avec mon mari se passe toujours bien ; que je puisse être plus proche de ma famille, qui habite dans le Sud."

Une interview à découvrir dans son intégralité dans le magazine Closer de la semaine du 11 juillet, où la délicieuse Clara Morgane ne manque pas d'être franche et toujours plus piquante !

À ne pas rater