Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, pin-up sensuelle et naturelle pour un après-midi au spa

Clara Morgane profite d'un moment de calme et de sensualité dans un spa et le partage sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Clara Morgane est de retour et le fait savoir. La jeune maman a partagé une nouvelle photo très sexy. Cette fois c'est une après-midi au spa qu'elle partage dans un cliché très sensuel sur Instagram. 

Après le sport, le réconfort. Alors qu'on découvrait Clara Morgane à la salle de sport la semaine dernière, la belle partage maintenant une photo d'elle au spa. Un cliché sensuel qui n'est pas passé inaperçu sur Instagram alors qu'elle se dévoile en maillot de bain façon pin-up.

Clara Morgane, sirène sexy au spa

Clara Morgane exhibe son sex-appeal avec subtilité. La belle qui a accouché de son premier enfant début décembre 2015 fait un retour en douceur et sensualité sur les réseaux sociaux. Sans trop en montrer, la bombe ne manque pas de se faire remarquer. En effet, tandis qu'elle a profité du spa de l'hôtel Mont Royal Chantilly, la jeune maman a tenu à partager un cliché de ce moment paisible.

La photo prise en plan large montre une somptueuse piscine intérieure au-dessus de laquelle pend un lustre imposant et au bord de ladite piscine, une Clara Morgane assise façon pin-up. Sexy à souhait dans un maillot de bain une pièce noir et main dans les cheveux, la belle se dévoile avec simplicité. Il n'en faut d'ailleurs pas plus pour conquérir ses fans.

Ce sont d'ailleurs les commentaires bienveillants qui pleuvent pour la maman qui a bien mériter de se relaxer et de se prendre quelques vacances loin de tout.

Celle qui a connu beaucoup d'attaques durant sa grossesse s'est faite de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux. Se refusant à dévoiler sa vie privée, Clara Morgane avait confié il y a quelques mois à TV Mag : "Etrangement pour certains, j'ai une grande pudeur concernant ma vie privée. J'estime que la vie privée et la vie publique sont deux choses complétement différentes à ne surtout pas mêler et j'ai la chance d'avoir des amis, une famille. Avec tous ces gens sont bienveillants, on forme une espèce de bulle. Je ne veux pas que les choses se mélangent".

On ne peut mieux que comprendre le besoin de celle qui se dévoilait en bunny sexy pour son calendrier de s'éloigner de la vie médiatique.

À ne pas rater