Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : perfecto en cuir et soutien-gorge, son look torride sur Insta

Coup de chaud sur les réseaux sociaux. Pour son nouveau shooting, Clara Morgane a choisi de faire tomber le haut, se dévoilant en soutien-gorge sous son blouson en cuir. Mi-rock, mi-sex, la jolie blonde est 100% canon. 

Après "Chapeau melon et bottes de cuir", découvrez "perfecto et soutif en dentelle", le nouveau combo made by Clara Morgane. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé des clichés sexy à souhait. De quoi faire craquer un peu plus ses followers et confirmer sa réputation sulfureuse. Photographiée par son cher et tendre, Jérémy Olivier, la jolie blonde est résolument canon.

Quatre mois après avoir donné naissance à sa fille, c'est une Clara Morgane plus sculptée que jamais qu'on découvre sur la Toile. Pas de doute, elle a retrouvé sa silhouette en un temps record et affiche un ventre plat et tonique. Et pour mieux le montrer, elle fait tomber le haut, s'affichant en soutien-gorge blanc en dentelle (photo à découvrir ici). Un look des plus sexy pour la jeune maman.

Soutien-gorge et perfecto

Devant l'objectif tenu par son compagnon, celle qui a récemment dévoilé son "Petit cabaret" au Pink Paradise se vêt d'un blouson en cuir. Une pièce iconique qui apporte une touche rock à sa silhouette. Et il faut avouer que le contraste entre ce perfecto et le soutien-gorge en dentelle qui se niche juste en-dessous est très sensuel.

Pour renforcer un peu plus son allure roots et destroy, Clara Morgane arbore en complément un jean troué de la marque Skylton. Un pantalon élimé et moulant (la preuve en image ici) qui met sa silhouette menue en valeur. Pas de doute, c'est une maman canon qui prend la pose devant l'objectif, coiffée d'un carré mi-long au tie and dye lumineux.

À ne pas rater