Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : opération cuir et séduction au Fouquet's

Lorsque Clara Morgane n'est pas sur les plateaux de télévision en plein enregistrement de l'une de ses émissions, elle fréquente les soirées parisiennes les plus branchées. L'occasion idéale de sortir la mini jupe et de dévoiler ses jolies gambettes comme le 26 juin 2014 à Paris.

Atout charme (sans vouloir faire de jeu de mot) d'NRJ 12, Clara Morgane est désormais une incontournable du PAF. Une fois n'est pas coutume ce n'est pas sur le plateau de l'émission "Le super Bétisier" que la jeune femme brille mais en photocall. L'ex star du porno chic faisait partie hier soir de la liste d'invités triés sur le volet pour une soirée organisée par Gerard Bertrand au Fouquet's.

La température a un peu plus grimpé au sein du célèbre restaurant des Champs-Elysées avec la présence de celle qui fut la présentatrice du Journal du Hard de Canal + pendant 7 ans. Maîtrisant parfaitement le style sexy chic mais aussi casual caliente, la jeune femme prend la pose avec une jupe en cuir s'arrêtant au dessus du genou. Pour dédramatiser cette matière parfois un brin dangereuse, Clara a la bonne idée de l'associer à un top débardeur gris loose un brin basique mais au décolleté féminin qui lui permet tout de suite de tirer son épingle du jeu. Une paire de talons de 15 coordonnés aux pieds, elle allonge subtilement sa silhouette tandis qu'elle attire le regard sur sa poitrine avec un collier brillant sous les flashs. Make up glam' et crinière lisse, l'animatrice n'a rien à envier à certaines starlettes US.

En plus d'être toujours aux commandes du "Super Bêtisier de l'année" dont les volumes 8 et 9 seront diffusés ce samedi, la jeune femme a emploi du temps bien chargé. Après avoir fait un tour par les studios de Canal + pour fêter les 30 ans de la chaîne et sorti un cahier de vacances un peu hote, elle s'apprête à sortir son traditionnel calendrier version 2015. Comme souvent, Clara a fait appel à ses fans sur Twitter pour les inviter à choisir la couverture de cette almanach hot. Début de la période de vote le 2 juillet !

À ne pas rater