Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, nue sous son peignoir et robe courte : alerte au shooting hot

Clara Morgane commence la semaine en trombe sur Instagram. En effet, la belle dévoile un shooting très hot fait à l'hôtel Raphaël, un cinq étoiles, au coeur de Paris. La bombe dévoile un jeu de jambes et un side boob affolants et fait monter la température sur le réseau social.

Clara Morgane en met plein la vue sur Instagram en dévoilant un shooting aussi sexy qu'intime. Les clichés pris par son mari montre la belle dans tous ses états, mais surtout très sensuelle. Souriante dans une photo où elle se révèle nue sous son peignoir ou ses jolies jambes à l'air dans un robe très courte, la bombe enflamme la Toile bien comme il faut.

Clara Morgane flirte avec la nudité sur Instagram

Ce n'est certainement pas la première fois que Clara Morgane et son mari, Jérémy Olivier, partagent un de leurs instants d'intimité sur Instagram. Il faut dire que le photographe fait de sa belle une muse et n'a de cesse de la rendre captivante. Après un cliché d'elle en sous-vêtements dans leur chambre à coucher, le mari de Clara immortalise leur week-end dans une chambre d'hôtel.

Les tourtereaux et jeunes parents avaient élu domicile à l'hôtel Raphaël où ils ont réalisé un véritable shooting pro. Plus sensuelle que jamais la sublime Clara exhibe son sex-appeal sur fond de coucher de soleil et de décor à couper le souffle. Pin-up terriblement sexy, la jolie blonde adepte de la salle de sport révèle sa silhouette affolante. Tantôt avec un side boob ultra hot, alors qu'elle pose nue sous son peignoir, elle fait aussi grimper la température avec son joli jeu de jambes, alors vêtue d'une robe moulante et courte, chaussée de talons aiguilles. Celle qui passait aux confidences mode et beauté pour Puretrend suggère avec subtilité et une élégance folle.

Mais plus que le côté sexy, c'est la complicité des époux qui transparait à travers les photos alors que celle qui est une pro du selfie sans maquillage se dévoile rayonnante. Un détail qui n'échappe pas à ses fans qui sont tout simplement conquis.

En coulisses, les amoureux n'ont pas manqué de se dévoiler très complices. Le duo qui forme un couple de rêve fait tout autant d'effet que les clichés sensuels et n'a pas manqué d'attendrir sur le réseau social.

À ne pas rater