Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, nue et torride sous ses draps blancs : elle affole Instagram

Clara Morgane fait monter sur la température sur Instagram. Il y a quelques jours c'est dans un selfie qu'elle se dévoilait au comble du sexy, mais cette fois c'est totalement nue qu'elle se révèle dans un cliché très hot.

Clara Morgane enflamme Instagram. Il faut dire qu'après le selfie suggestif et très sexy depuis son lit, c'est complètement nue et à peine recouverte de ses draps que la belle se dévoile. Un cliché (à découvrir ici ) qui met le réseau social en émoi alors que la jeune maman se révèle plus sensuelle que jamais.

Clara Morgane fait grimper la température

Difficile de reprocher à Clara Morgane de s'être exilée à Marseille plutôt que de rester sous la grisaille parisienne. Celle qui faisait craquer Instagram avec ses photos d'enfance lors de la fête des mères profite du soleil et en profite pour poser totalement nue dans son lit.

Allongée et jouant la belle endormie, la bombe laisse peu de place à l'imagination. Elle prend soin de couvrir sa poitrine et son fessier, ce qui ne l'empêche pas d'afficher son ventre plat et son corps tonique. Avant même de se dévoiler en bikini sexy, qu'elle est prête à dégainer à tout moment, la superbe Clara passe à la nudité suggérée sans tabou.

L'accro à la salle de sport met la barre très haut et révèle un cliché aussi sensuel qu'esthétique. Ses fans sont conquis et n'hésitent pas à multiplier les compliments sur sa plastique de rêve.

Dans la dernière photo partagée par la belle blonde, c'est une tenue qui sent bon la plage qu'elle partage. En mini-short et marinière, elle affiche ses jambes galbées et prête à s'exposer au soleil. Canon quoi qu'elle fasse, Clara Morgane n'a pas fini de faire rêver avec ses paysages baignés de soleil et ses photos où elle taquine ses followers tout en suggestions.

À ne pas rater