Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : nouveau cliché nue dans son lit

Clara Morgane dévoile une nouvelle photo très hot sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

La reine de l'érotisme a une bien belle façon de dire "bonjour" à ses fans sur les réseaux sociaux. Clara Morgane se dévoile toute en sensualité.

Si les adeptes de Clara Morgane peuvent se procurer son célèbre calendrier sexy depuis le mois de septembre, ils ont aussi la possibilité de découvrir la sublime blonde sur son compte Instagram qu'elle alimente quasi quotidiennement.

Clara Morgane ultra sexy au réveil

Sur son nouveau terrain de jeu, la fashionista et influenceuse ne manque pas de dévoiler ses plus beaux shootings photos, mais aussi ses nombreux conseils beauté, aux quelques 220 000 internautes qui la suivent. Après son dernier cliché très sensuel pour dévoiler le secret de sa belle chevelure, la blogueuse mode de 35 ans prend la pose une nouvelle fois dans son lit. Mais cette fois pas de sous-vêtements, Clara est totalement nue dans ses draps. De quoi dévoiler sa cambrure parfaite immortalisée comme toujours par son mari, le photographe Jérémy Olivier.

"Bonjour de mon lit", écrit la bombe en anglais. Un nouveau post en noir et blanc qui a visiblement comblé ses admirateurs. "Superbe comme toujours" ; "La femme parfaite" ; "Tellement sensuelle et sexy" ; "Toujours aussi belle .... de plus en plus belle même" ; "Quel corps magnifique", peut-on notamment lire dans la partie commentaires de cette publication qui compte déjà plus de 14 000 likes en seulement quelques heures. Il faut bien admettre que la jeune maman est plus belle que jamais.

À ne pas rater