Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : naïade sexy, elle envoute Instagram en dentelle noire

Clara Morgane a l'art et la manière de faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Après avoir fait mouche en trikini, elle est de retour avec une robe en crochet révélant sa plastique parfaite.

Clara Morgane a plus d'une corde à son arc. Mannequin, comédienne, elle s'est également lancée dans la chanson ainsi que le monde des affaires. Mais depuis quelques semaines, celle qui est aussi jeune maman acquiert de plus en plus d'expérience dans un tout nouveau domaine : les réseaux sociaux. Elle est en passe de devenir l'une des influenceuses les plus en vue d'Instagram.

Clara Morgane, influenceuse de taille

Voilà quelques jours que la belle Clara est sur la côte d'Azur, où elle réalise une véritable tournée des plus beaux hôtels du littoral. Devenue donc une véritable pro en la manière, elle maîtrise les codes des réseaux sociaux et a su s'y faire une place de choix. Résultat : les établissements l'invitent pour qu'elle se charge de conseiller ces bonnes adresses à ses plus de 130 000 abonnés. Les followers se réjouissent des recommandations mais aussi et surtout des photos que leur idole poste chaque jour en ligne.

Nouveaux clichés sexy, en crochet noir

Après avoir misé sur la sensualité à Marseille, avec une photo en direct de son lit, après avoir fait grimper la température en trikini noir à Cannes, Clara Morgane est de retour avec de nouvelles photos toujours très sexy. Elle est en ce moment-même dans la ville de Saint-Tropez et visiblement, ce nouveau lieu de villégiature l'inspire énormément. Aujourd'hui, elle opte pour une tenue tout en suggestion : elle porte un bikini noir, sous une petite robe de place en crochet noir. Voilà qui laisse deviner ses jolies courbes sans trop en dévoiler non plus. Clara sait exactement comment doser le sex-appeal.

À ne pas rater