Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : naïade sexy à Marseille, la bombe joue à domicile

Originaire de Marseille, Clara Morgane s'offre un petit retour au source alors que la région parisienne déprime dans la grisaille et l'air frais. La bombe nous envoie un petit rayon de soleil sur Instagram et on se régale !

Clara Morgane a l'art et la manière de nous faire rêver en un seul cliché. Après avoir subjugué ses abonnés avec une photo très sensuelle, la mettant en scène nue entre ses draps blancs, la superbe jeune femme est de retour sur Instagram. En direct du sud de la France, elle nous en met plein la vue en s'affichant, toujours aussi belle et sexy, sur une nouvelle série de photos.

La bombe joue à domicile

Originaire de Marseille, la comédienne, chanteuse et femme d'affaires a décidé d'aller passer un peu de bon temps sur ses terres, de profiter de la mer et du soleil méditerranéen. Généreuse et toujours aussi proche de ses admirateurs, la beauté de 35 ans ne rate jamais l'occasion de faire un clin d'oeil à ses followers en partageant avec eux ce qui la rend heureuse, comme, par exemple, cette vue sur mer qui laisse rêveur !

Amoureuse de la cité phocéenne mais aussi et surtout des merveilles naturelles qu'offrent les calanques et les côtes rocheuses des Bouches-du-Rhône, Clara Morgane profite à fond de son séjour à domicile. Elle enchaîne les photos où le bleu du ciel rivalise avec le bleu de la mer pour le plus grand plaisir de nos mirettes. Elle pose en naïade sexy sur cette toile de fond paradisiaque.

Clara Morgane : du style mais sans chichis

Même en vacances, Clara Morgane n'oublie pas de faire preuve de style. Sur la photo ci-dessus, on remarque son look du jour, charmant, sexy et tendance. Elle associe une marinière à un mini short en denim. Un perfecto en cuir ajoute une petite touche rock'n'roll à l'ensemble. Les nu-pieds terminent la tenue en lui donnant un twist résolument estival et décontracté.

Côté beauté, celle qui est devenue maman d'une petite fille fin 2015 adopte la simplicité. Elle fait confiance à la lumière naturelle et aux embruns pour mettre en valeur son minois. Les cheveux attachés en une queue de cheval et à peine maquillée, elle pique la vedette aux paysages pourtant magnifiques, cantonnés à l'arrière-plan de ses selfies.

À ne pas rater