Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : minijupe ou robe dentelle, une blogueuse toujours plus canon

Cette rentrée se fait sous le signe du changement pour Clara Morgane. Influenceuse en herbe, la jeune maman redouble de looks sexy pour charmer ses fans. Et ça marche !

Après des vacances de rêve au bout du monde avec son mari, Jérémy Olivier, Clara Morgane est de retour et plus d'attaque que jamais. La jolie blonde a mis à profit ces derniers mois pour peaufiner son nouveau projet et ajouter une corde à son arc : celle d'influenceuse. Nouveau site pour une nouvelle vie, elle est désormais prête à partager ses coups de coeur et ses looks avec ses fans. Un tournant vers un avenir de blogueuse qu'elle embrasse avec des silhouettes toujours plus stylées.

Après s'être affichée dans des bikinis tous plus sexy les uns que les autres à Bali, la jeune maman exhibe une garde-robe estivale de bon goût. Aujourd'hui sur son compte Instagram, c'est dans une robe blanche en dentelle BCBG Max Azria qu'elle prend la pose. Une pièce qu'elle accessoirise d'une large ceinture en cuir et d'une paire de sandales. Avec son brushing légèrement ondulé, elle fait mouche !

Dentelle ou minijupe pour une influenceuse canon

Mais le look qu'elle portait dimanche 7 septembre n'était pas mal non plus. Chaussée d'une paire d'escarpins Jimmy Choo vertigineux, Clara Morgane expose ses longues jambes minces et bronzées. En minijupe noir, c'est un dos nu qu'elle arbore. Une tenue qui va à ravir à cette jeune maman plus sexy que jamais.

Pas de doute, la nouvelle vie d'influenceuse de Clara Morgane démarre sur les chapeaux de roues. La belle est déterminée à montrer tout son potentiel avec des looks toujours plus soignés. Attention, sa nouvelle BFF Caroline Receveur va avoir de la concurrence !

À ne pas rater