Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : mini short et top loose, la belle se la joue blogueuse mode

En vacances dans le sud de la France, Clara Morgane aime montrer ses nouveaux looks sur Instagram. Dans son dernier post en date, la belle se la joue sage et chic avec un top noir très ample.

Clara Morgane aime la mode et le montre bien. En vacances dans le sud de la France depuis plusieurs semaines, la belle s'est emparée d'Instagram pour partager ses meilleurs looks. En trikini au bord de la piscine, dans une robe en dentelle noire, la présentatrice et chanteuse a entrepris un véritable défilé de mode depuis son arrivée au soleil.

Clara Morgane, un look sage et chic

Le 7 juillet, ses valises bien remplies posées à Marseille, la star est sortie pour une balade près de l'eau et a signé une nouvelle démonstration de son style. Clara opte pour un haut noir et ample parfait pour les chaleurs estivales, qu'elle assortit à un mini short en jean, un classique qu'elle aime porter. Un look sage, loin du style body conscious et sexy qu'on lui connaît. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle prouve qu'elle sait adopter un style épuré et chic. Coté accessoire, elle mise sur un sac monogrammé Louis Vuitton et une paire de sandales plates noires, des chaussures intemporelles qui excluent tout faux pas.

Une nouvelle fois, la belle prouve ses connaissances en matière de mode. Un bon point pour celle qui veut faire de son Instagram une référence en termes de lifestyle. Avec des photos de tenues, de repas savoureux et d'hôtels luxueux, Clara Morgane s'approprie les codes des influenceurs d'Instagram. Elle veut devenir le compte à suivre d'urgence. Et le résultat semble probant puisque son nombre d'abonnées (137 000) ne fait que grandir.

À ne pas rater