Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : même de dos, elle est toujours aussi sexy !

La belle Clara Morgane
3 photos
Lancer le diaporama

Clara Morgane passe en ce moment même ses vacances dans le sud de la France. Et elle en profite pour bombarder son Instagram de photos sexy.

La belle Clara Morgane n'a rien perdu de ses charmes. Si elle est devenue moins sulfureuse avec le temps, elle continue de nous offrir à certains moments des clichés muy caliente. La preuve en ce moment même. Alors qu'elle passe ses vacances dans le sud de la France, l'animatrice TV en profite pour alimenter son compte Instagram de photos d'elle pour le moins sexy en bikini. Récemment, elle a partagé un cliché de dos les fesses en arrière, sa cambrure bien en évidence. Il n'y a rien à dire, Clara a un corps toujours aussi prfait. Celle qui se la joue parfois blogueuse mode aime aussi montrer ses différents looks afin peut-être d'inspirer les nombreux abonnés qui la suivent.

Femme fatale

Si Clara a un passé beaucoup plus sulfureux qu'aujourd'hui, elle a su trouver sa place dans le monde des médias en devenant animatrice TV. Mais ce qui intéresse surtout ses fans, c'est encore et toujours ses clichés sexy car il faut l'avouer, Clara Morgane reste un fantasme pour tous. Et ce ne sont pas ses photos en body transparent ou en maillot de bain qui vont arrêter la ferveur de certains. Une image qui lui colle à la peau mais qu'elle a su dompter en s'affichant plus sage puisque si la vie de Clara est aujourd'hui toujours bien remplie, elle est beaucoup plus rangée. Mariée, et maman d'une petit fille, la belle Clara a désormais de quoi s'occuper. Heureuse et épanouie dans sa vie privée, elle n'a plus besoin de s'afficher presque nue pour attirer les foules ou être suivie sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater