Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane maman pour la toute première fois !

Clara Morgane a donné naissance à une petite fille.
3 photos
Lancer le diaporama

C'est tout en discrétion que la jolie Clara Morgane a donné naissance à son tout premier enfant. Admise à l'hôpital de Neuilly, la jeune femme est restée silencieuse à ce sujet. Et pourtant, elle a bien reçu un beau cadeau de Noël avant l'heure avec la naissance de son bébé.

A 34 ans Clara Morgane vient de donner naissance à son tout premier enfant. Très discrète à ce sujet, la jeune maman ne l'a pas encore annoncé sur les réseaux sociaux mais on sait d'ores et déjà que c'est une petite fille qui semble déjà accaparer toute l'attention des heureux nouveaux parents.

Heureuse nouvelle pour Clara Morgane !

Épouse du DJ Jey Didarko, l'animatrice avait annoncé sa grossesse lors d'une interview. C'est finalement début décembre que Clara Morgane a donné naissance à une petite fille. Grand moment d'émotion pour ce couple qui accueille ainsi son tout premier enfant.

Accaparée par la venue de cette princesse et peut-être refroidi après ce qui s'était passé lors de l'annonce de sa grossesse, il semblerait que la jolie maman ne souhaite pas encore partager son bonheur avec le grand public. Manque de temps ou choix personnel, il faudra patienter encore un peu avant d'avoir les réactions de Clara Morgane.

Une grossesse critiquée...

Il faut dire qu'elle a de quoi être refroidie. En effet, Clara Morgane n'a pas toujours été soutenue suite à l'annonce de sa grossesse. Rattrapée par son passé "hot", la bombe française s'est vue insultée et maltraitée sur les réseaux sociaux. Jalousie ou méchanceté, toujours est-il qu'on n'a cessé de lui reprocher son passé ou de se moquer de sa situation.

Qu'importe comment la nouvelle maman aura à raconter son passé sulfureux à son enfant, l'animatrice l'assume et saura certainement très bien l'expliquer à sa petite fille. Loin des jugements et de l'acharnement des haters, la présidente du jury de Mister France 2015, se dit ouverte d'esprit et inculquera à son enfant le respect et la réflexion.

À ne pas rater