Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : lunettes et décolleté, elle joue les secrétaires sexy

Clara Morgane se dévoile en petite nuisette sur Instagram.
5 photos
Lancer le diaporama

Toujours plus sexy, Clara Morgane enchaîne les photoshoot avec son mari, Jérémy Olivier. Et après avoir posé en body, c'est en nuisette en dentelle qu'elle enflamme la Toile.

L'automne se fait caliente sur le compte Instagram de Clara Morgane . Celle qui a opéré un virage dans sa carrière en se tournant vers des thématiques lifestyle n'a pas fini de nous en mettre plein les yeux ! En effet, alors qu'elle embrasse aujourd'hui son métier d'influenceuse avec un blog entièrement repensé, elle n'en oublie pas ses premiers amours et l'érotisme.

Jeune maman canon, elle n'hésite pas à prendre le pose en petite tenue devant l'objectif de son mari, Jérémy Olivier, qui n'aime rien tant qu'immortaliser la beauté de sa compagne. Il faut dire que les derniers clichés partagés sur la Toile dévoilent en long et en large la silhouette parfaite de celle qui a lancé il y a quelques mois son premier spectacle de cabaret.

Aujourd'hui, c'est en petite nuisette en dentelle qu'elle s'illustre sur le réseau social. Jambes nues et décolleté de sortie, Clara Morgane est sexy en diable.

Secrétaire canon

Certes, la nuisette (bien que populaire sur les podiums comme chez les people sur le red carpet) n'est pas une tenue réglementaire pour aller travailler. Mais on ne peut manquer de remarquer que les lunettes que porte Clara Morgane lui confèrent un petit côté "secrétaire sexy". Un look qui irait à merveille dans l'un de ses calendriers sexy.

A noter aussi que si Clara Morgane soigne son look avec une pièce de lingerie sensuelle à souhait, elle ne néglige pas non plus sa mise en beauté. Adepte du tie and dye, elle a coiffé son carré long de belles ondulations très tendance. On aime aussi ses ongles vernis de rouge, parfaitement accordés à sa bouche carmin. Pas de doute, l'influenceuse maîtrise son affaire.

À ne pas rater