Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : la working girl la plus sexy de France

Entre son calendrier et son album, Clara Morgane est une femme très occupée. Loin de se laisser déborder, notre pin-up des temps modernes s'offre au contraire un marathon promotionnel sans fausse note, preuve en images sur son compte Instagram officiel.

Après une petite pause bien méritée au moment des fêtes de Noël, Clara Morgane est de retour sur la scène médiatique mais aussi sur Instagram. Toujours très proche de ses admirateurs, la jeune femme partage son quotidien avec eux et hier, elle leur a donné une petite mise en bouche de sa prochaine interview, mais pas seulement.

Jolie frenchy aux airs de starlettes américaines, Clara est dotée à la fois d'un ravissant minois, et d'une plastique à tomber. Normal donc de voir la belle s'offrir son propre calendrier dont elle assure en ce moment la promotion, comme celle de son album ultra jazzy "So Excited". Du coup, Clara enchaîne les apparitions et lundi 19 janvier elle s'est prêtée au jeu des questions réponses de Wat.tv et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle c'est qu'elle était au top.

Blouse noire décolletée, des colliers dorés attirant le regard sur sa plastique et son beauty look au top (coup de coeur pour l'oeil de biche et le rouge à lèvres gourmand), Clara maîtrise à la perfection le style working girl glamour et séduit la caméra. Ces admirateurs doivent donc sans doute désormais attendre l'interview filmée avec beaucoup d'impatience.

Très occupée, après son interview avec la plateforme vidéo, notre jolie pin-up que l'on a récemment vue à l'élection Mister France 2015, a enchaîné sur une séance de dédicaces. Comme on peut le voir, toujours sur Instagram, notre businesswoman a en effet signée une montagne de coffret-albums de son disque "So Excited" désormais prêts à être envoyé. Nul doute que la demoiselle va faire quelques heureux dans les prochains jours !

À ne pas rater