Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : la sexy lady bientôt maman ?

Après Clara Morgane l'animatrice ou encore la chanteuse, verra-t-on bientôt la jeune femme devenir maman ? A en croire ses récentes déclarations, cela pourrait devenir une réalité dans peu de temps.

Après Kate Middleton, Charlène de Monaco ou encore Ludivine Sagnier, Clara Morgane serait-elle la prochaine célébrité à connaître les joies de la maternité ? En tout cas, la jeune femme de 33 ans semble y penser de plus en plus.

Interviewée par le portail Yahoo.fr, la chanteuse dont le nouvel opus - "So Excited" - sortira le 10 octobre, ne cache pas son désir d'avoir bientôt un enfant. "J'ai envie d'être mère. Il faut que j'organise ma vie pour que ce soit possible", explique-t-elle. Il faut dire que la jolie blonde enchaîne les projets depuis quelques années.

Présentatrice du "Journal du Hard" sur Canal+, puis animatrice sur NRJ12, l'ancienne actrice X jongle entre les univers. Très impliquée dans la musique, elle sort aussi son incontournable calendrier sexy dont le prochain exemplaire sera bientôt disponible. Avis aux fans de photos dénudées...

Celle qui aurait bien pu participer à "Danse avec les stars" semble néanmoins prête à ralentir le rythme pour accueillir un bout de chou. Il faut dire qu'entre elle et son mari, le DJ Jey Didarko, c'est une affaire qui roule. Marié en 2012, le couple s'est rencontré trois ans auparavant, dans un studio d'enregistrement. Et à l'entendre, Clara Morgane est une femme comblée en amour. "C'est la plus belle chance de ma vie de l'avoir rencontré", disait-elle à Entrevue fin 2013.

Très discrète sur sa vie privée, qu'elle dit vouloir protéger "à 100%", celle qui nous a inondés de clichés coquins au cours de sa carrière se serait-elle assagie ? En tout cas, Clara Morgane prend le soin de se renouveler. Devenir maman pourrait bien devenir la prochaine étape de sa vie.

On imagine déjà ses looks sur le tapis rouge et sa remise en forme express. De quoi rendre les autres femmes jalouses. Mais à cela, la chanteuse accorde peu d'attention. "Je ne me sens pas du tout rivale ou en guerre avec la gent féminine", explique-t-elle à Yahoo. Pas sûr que la réciproque soit vraie par contre.

À ne pas rater