Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, la future maman charme avec un selfie décolleté

L'attention plus que jamais braquée sur elle après l'annonce de sa grossesse, Clara Morgane fait des siennes sur Instagram. Plus rayonnante que jamais, la belle blonde charme son monde avec un selfie décolleté. 

Après ses clichés de vacances très sexy, d'abord en bikini à Las Vegas, puis au naturel pour son séjour en Corse, Clara Morgane emmène maintenant ses followers dans les coulisses de la pièce "Ladies Night". Dans un selfie où elle se révèle aussi sensuelle que pétillante, celle qui se produit actuellement au Palais des glaces séduit une nouvelle fois.

Clara Morgane, le selfie mutin en coulisses de "Ladies Night"

Plus que jamais, Clara Morgane est sous le feu des projecteurs depuis l'annonce de sa grossesse, qui a laissé place à une vague d'insultes sexistes et autre slut-shaming, tout bonnement écoeurant. Heureusement, les critiques glissent sur la belle blonde alors qu'elle déclarait à Non Stop People : "Je n'ai pas à me proté­ger, je suis déjà dans une bulle d'amour, qui est consti­tuée de ma famille, de mes amis, de mon mari. Il m'en faut vraiment beaucoup pour être blessée".

Tandis que certains sont à l'affût du moindre baby bump visible, la future maman se concentre surtout sur la pièce "Ladies Night", l'adaptation théâtrale de "The Full Monty", dont elle est la star. Elle y incarne une chorégraphe qui aide sept hommes chômeurs à se transformer en stripteaseurs en leurs donnant des conseils. Foulant les planches depuis le 25 août 2015, la belle Clara adore partager les coulisses du show avec ses fans.

Cette fois, la bombe séduit en révélant un side hair impeccable et un décolleté à peine suggéré. Clara Morgane se dévoile toute en sensualité et un petit air mutin, avec son regard de braise tourné vers l'objectif et son sourire en coin, qui ne laisse certainement personne indifférent.

"Dans ma loge avant la représentation de ce soir", écrit-elle en légende du cliché, au cas où l'alignement de cintres à l'arrière n'était pas déjà un indice.

Epanouie et tout simplement rayonnante, Clara Morgane semble prête à conquérir chaque soir le public. Et si elle peut le faire aussi en coulisses, pourquoi s'en priverait-elle ?

À ne pas rater