Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : la couverture sexy de son calendrier 2016 dévoilée...

Hier, Clara Morgane a dévoilé la couverture de son calendrier 2016. Choisie par ses fans, la photo gagnante est super sexy, comme d'habitude. 

Il y a quelques jours, Clara Morgane faisait appel à ses fans sur les réseaux sociaux pour le choix de la couverture de son calendrier 2016. Après plus de 10 000 votes sur Facebook et Twitter, la jolie blonde annonçait hier le résultat tant attendu. Comme l'année dernière, la chanteuse a publié une image numérique avec tous les profils des fans Facebook qui ont voté. Si vous êtes un des votants, zoomez sur votre mobile ou utilisez la loupe sur votre ordi et cherchez-vous dans l'image !

La couverture du calendrier 2016.
La couverture du calendrier 2016.

Une couverture très sensuelle

Sans surprise, la couverture gagnante est torride. On y voit la star allongée sur un lit dans un body transparent à petits pois, un look accessoirisé de portes-jarretelles. Avec son regard aguicheur et son décolleté dévoilant légèrement sa poitrine, Clara Morgane risque de charmer beaucoup d'hommes. Malheureusement, il faudra s'armer de patience puisque le calendrier sera disponible à la fin du mois de septembre seulement, en grande surface.

En attendant le calendrier...

Si vous êtes un ou une grande fan de Clara Morgane et que vous trouvez l'attente un peu longue avant de pouvoir vous procurez le fameux almanach, rassurez-vous la belle blonde a tout prévu et vous gâte ! Pour passer d'agréables vacances, le cahier de vacances érotique spécial Clara Morgane vous séduira certainement. L'occasion de réviser les classiques, le tout accompagné de photos glamour de la jeune femme. Si, au contraire, vous préférez le théâtre à la lecture, ça tombe bien puisque Clara Morgane fera ses premiers pas sur les planches cet été. Elle se produira au Palais des Glaces à partir du 28 août prochain dans "Ladies Night".

À ne pas rater