Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : la bombe se change en Pretty Woman à Vegas

Clara Morgane, toujours plus sexy sur Instagram, elle se change en Pretty Woman à Vegas !
Clara Morgane, toujours plus sexy sur Instagram, elle se change en Pretty Woman à Vegas !

Toujours à Vegas, la belle Clara Morgane continue à alimenter son compte Instagram. Sexy comme jamais, la blonde joue les Pretty Woman après une virée shopping plus que fructueuse... 

On le sait, Clara Morgane passe des vacances de rêve à Las Vegas. Après de nombreux clins d'oeil et "kisses" en direct de la ville du vice, ses followers ont pu se régaler de quelques nouveaux clichés sexy sur les réseaux sociaux. Et entre deux pool party qui font monter la température et un petit tour chez le tatoueur, l'autre occupation de la belle, c'est le shopping. La preuve sur son compte Instagram où la jeune femme se dévoile après une virée particulièrement fructueuse.

Si les nombreux paquets qui l'entoure donnent quelques indications, Clara Morgane semble avoir fait une vraie razzia à Las Vegas. A la vue du cliché, on mettrait bien "Oh, Pretty Woman" de Roy Orbison en fond sonore. Et on troquerait sans problème (ou presque) Julia Roberts avec notre Clara nationale qui maîtrise à merveille les yeux de biche. Certes, le film se passe initialement à New York, mais le décor de la ville du vice n'a rien à lui envier. D'ailleurs, elle joue les parfaites Pretty Woman (même pas besoin de Richard Gere) alors qu'elle pose au milieu des sacs de diverses enseignes, le regard malicieux fixé vers l'objectif et décolleté plongeant. Et que voit-on ? UGG, Victoria's Secret ou encore Forever 21, décidément on se sent plus proche de la belle Clara qui ne manque pas de goût. C'est plutôt son compte en banque qui va en prendre un coup !

Preuve que Clara Morgane est une jeune femme comme les autres et semble-t-il l'une des nôtres, sans nul doute. Elle a craqué et elle assume alors qu'elle écrit en légende : "Souvenir d'un jour d'excès a #losangeles #shopping #victoriasecret #ugg #supra #bebe #forever21 #bcbg #oups". On l'aura compris, celle qui tease ses fans avec son calendrier 2015 à venir montre une fois de plus qu'elle s'éclate à Las Vegas. Sex, sun and shopping pour la belle qui nous fait baver d'envie sur les réseaux sociaux.

Quelles seront les prochaines aventures de la belle Clara à Vegas ? Il n'y a qu'une manière de le savoir. Continuer à la suivre de près !

À ne pas rater