Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : la bombe fait grimper la température pour une séance photo

Jouer les pin-up, Clara Morgane a cela dans le sang. La jolie jeune maman le prouve lors d'un shooting réalisé par nul autre que son époux, Jérémy Olivier. Bouche entrouverte et moue coquine, il n'y a pas à dire, elle sait y faire !

C'est une séance photo sexy à souhait qu'a récemment dévoilée Clara Morgane sur son compte Instagram. A 35 ans, la jolie maman d'une petite fille n'a pas perdu de temps pour revenir au top. Un peu plus de deux mois après son accouchement, elle a retrouvé sa silhouette svelte et son planning chargé.

Quand elle ne s'immortalise pas à la salle de sport, révélant ainsi l'un de ses secrets pour perdre rapidement ses kilos de grossesse, c'est dans les loges du Pink Paradise que Clara Morgane se prend en photo.

En effet, la belle sera bientôt à l'affiche d'un spectacle présenté dans le club de striptease parisien. "Le petit cabaret de Clara Morgane" devrait nous réserver des surprises. Mais on imagine déjà parfaitement la jeune femme recouverte d'un boa, arpentant la scène dans une de ses tenues sexy.

En parlant de sex-appeal, les derniers clichés publiés par la jolie blonde sur la Toile ne sont pas passés inaperçus.

Une bombe toujours aussi hot

Etendue sur un divan, Clara Morgane prend la pose, moulée dans une robe noire décolletée. Chevelure parfaitement lissée et bouche rouge carmin, elle se laisse photographier par Jérémy Olivier, connu sous le pseudo de Jey Didarko, son mari.

Celui qu'on n'imagine pas franchement jaloux immortalise donc sa belle. Prépare-t-il l'affiche du prochain spectacle de la chanteuse ? En tout cas, les clichés dévoilés sont sexy à souhait.

Bouche entrouverte, Clara Morgane mordille son pouce, sensuelle. Une photo qui ne manquera pas d'en titiller certains. Pas de doute, la jeune femme sait toujours comment s'y prendre pour enflammer les esprits !

À ne pas rater