Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, la bombe d'Ice Show : son premier patin était ''dégueu !''

Demain, Clara Morgane, Norbert ou encore Surya Bonaly chausseront leurs patins pour l'émission événement "Ice Show" diffusée sur M6. Avant le début de l'aventure, les caméras de Télé 2 Semaines sont allées à leur rencontre pour connaître leurs impressions sur leur "premier patin".

Pendant plusieurs semaines, huit célébrités formées par des pros de la glace s'affronteront pour proposer leurs plus belles performances. "Ice Show" est en quelque sorte le "Danse avec les stars" de la glace. Parmi les pros, on note la participation de Philippe Candeloro et Surya Bonaly. D'ailleur, cette dernière n'a pas échappé à la question du premier patin. La Championne de France de patinage artistique, neuf fois d'affilées de 1989 à 1997 et cinq fois Championne d'Europe de 1991 à 1995, a expliqué que son premier "patin" lui avait été donné par un Russe "tout mignon" sur la glace à Moscou lors d'une tournée.

Mais pour l'atout charme de l'émission qui va incontestablement faire fondre la glace, Clara Morgane, le souvenir du premier patin n'est pas aussi "sympa". Elle explique qu'"en général nous les filles, ça ne nous plaît pas les premiers patins. On se dit "Mon dieu c'est ça, il va falloir recommencer, c'est dégueu". Et puis, quand on rencontre l'homme qu'on aime, on change vite d'avis." Elle revient évidemment sur sa première expérience : "A 14 ans. J'étais poussée par les copines qui l'avaient déjà fait et ça m'a déplu au maximum du coup j'ai attendu ensuite l'âge de 16 ans le premier amour de ma vie qui s'appelait Greg et avec lequel je suis restée six ans."

Norbert Tarayre, qui participe aussi à l'émission et qui a notamment dû faire un régime express, était juste à côté et n'a pas manqué de taquiner celle que l'on a dernièrement vu dans une publicité pour des cornichons. Et comme n'importe quelle citation du chef incontournable du petit écran, c'était de la pure poésie : "Moi en fait, j'avais du mal à me laver les chicots donc je me suis dit autant se laver les dents avec une meuf c'est bien" avant d'ajouter "Le seul truc que j'aime pas quand je roule des pelles c'est l'haleine. Si elle a mangé du fromage ou qu'elle a une haleine de chacal, je roule pas de pelle." Classe et distingué, du Norbert tout craché !

"Ice Show" dès demain sur M6 à 20h50.

J.D

À ne pas rater