Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : la belle ne quitte plus son bikini

En vacances à Bali, Clara Morgane ne quitte plus son bikini.
5 photos
Lancer le diaporama

Clara Morgane passe des vacances de rêve en Indonésie. Entre plages paradisiaques et piscines luxueuses, la star ne quitte plus son bikini, comme en témoignage ses clichés très sexy sur Instagram qui enflamment la toile.

Depuis que Clara Morgane s'est reconvertie en influenceuse lifestyle, la star poste avec frénésie sur Instagram. Et comme toute fashionista qui se respecte, la belle publie sur la Toile ses meilleurs looks. Clara s'affiche plus mode que jamais et prouve qu'elle sait proposer des looks qui fonctionnent. Sexy en mini short en jean, sage en top blanc ajouré, renversante dans une jupe fendue... La jeune maman mixe les basiques pour des looks simples mais efficaces, sans fausse note.

Pourtant, depuis qu'elle s'est envolée à Bali, la belle semble abandonner toute ambition mode en privilégiant le bikini, bien mieux adapté pour le climat tropical de Bali... Et pour faire monter la température sur Insta. Sur son lit, au bord de la piscine ou sur une plage de sable blanc, Clara exhibe ses courbes parfaites dans des maillots de bain plus sexy les uns que les autres. A chaque jour son modèle. Ses fans raffolent de ses clichés bikini.

Clara, plus sexy que jamais

Le 3 août, la belle a publié une nouvelle photo des plus hot. Dans un bikini noir, la belle dévoile son corps de rêve. Regard charmeur et moue coquine, Clara enflamme le réseau social et récolte les likes. "Wow tu es magnifique", "Sublime", "Une déesse", écrivent ses followers en commentaires, visiblement sous le charme.

Il faut dire qu'avec plus de 154 000 abonnés, la jeune femme dispose d'une communauté nombreuse et fidèle, qui ne loupe aucun des posts de la belle. Que ce soit des photos lifestyle ou des selfies sexy, les clichés de Clara Morgane ne font jamais de flop.

À ne pas rater