Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : l'influenceuse flirte avec la transparence sur Instagram

Reconvertie en influenceuse, Clara Morgane partage ses looks avec ses followers sur Instagram. Sous le soleil de Corse, la belle arbore des tenues estivales très tendance. Le 25 août, elle opte pour un haut blanc très léger.

Cet été, Clara Morgane n'aura pas beaucoup vu la pluie. Alors que la météo n'était pas franchement au beau fixe sur le sol français, la belle passait du bon temps à Bali, où entre journées à piscine et visites de temples somptueux, elle a pu parfaire son bronzage durant cinq semaines. Lorsqu'elle fait enfin son grand retour en posant ses valises en Corse, la canicule s'abat sur le pays. L'occasion pour Clara de continuer à régaler ses abonnés de looks estivaux dont elle a le secret.

Ce 25 août, à l'Île Rousse, commune du nord de la Corse, la belle a posté un nouveau cliché Instagram pour ses followers. A l'ombre d'un arbre, elle prend la pose et lance un regard de braise à la caméra derrière ses lunettes Louis Vuitton. Pour surmonter la chaleur, la jolie Marseillaise opte pour un top blanc très léger. Tellement qu'il dévoile discrètement un soutien-gorge assorti. Des motifs ajourés laissent apparaître la peau dorée de la belle. Un look faussement sage pour une Clara sexy toute en retenue.

Clara Morgane, fashionista sexy

Récemment reconvertie en influenceuse, Clara Morgane veut démontrer ses talents de modeuse. Sa spécialité : jouer avec le sex-appeal que la belle sait doser, qu'elle décide de la jouer subtile dans un mini short en jean faisant la part belle à ses jambes galbées ou totalement sensuelle dans un body en dentelle. A 34 ans, la jeune maman sait qu'elle a un corps de rêve et n'hésite jamais à miser dessus. Son physique parfait est sa signature. De quoi ravir ses 174 000 abonnés sur Instagram

À ne pas rater