Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : journaliste "pour hommes" chez Melty, la reconversion inattendue

S'il y a bien un endroit où on ne pensait pas voir Clara Morgane, c'est de l'autre côté des écrans, agitant sa plume de journaliste. Eh bien on se trompait : dites bonjour à la nouvelle rédactrice de Melty ! Ce sont les hommes qui vont être contents.

Non, Clara Morgane ne sait pas faire que poser pour des calendriers de charme ou faire la pub d'une marque de cornichons. L'ancienne actrice classée X se reconvertie aujourd'hui... dans le journalisme.

Depuis 2001, la blonde s'était déjà fait une place à la télé, dans "Le Journal du Hard" d'abord, puis dans une multitude d'émissions plus ou moins heureuses sur NRJ 12. Après "Le Super Bêtisier", elle s'est moins fendu la poire avec "Dans la tête du tueur", simili "Faites entrer l'accusé" sur Discovery Channel.

Fallait-il comprendre avec ce changement de registre que Clara Morgane était fin prête à passer à des choses plus sérieuses ? Hum, pas vraiment. Après avoir épaté le public d'M6 en enchaînant les pirouettes dans "Ice Show", c'est de la plume qu'elle s'empare en devenant journaliste pour... Melty. Et autant le dire, elle est absolument RA-VIE de ce nouveau virage professionel.

"C'est un bonheur de pouvoir écrire pour une cible masculine jeune. Je vais parler aux garçons en tant que femme pour essayer de leur donner quelques petits conseils pour s'adresser aux filles, quelques petites astuces".

On est déjà pressé d'aller lire les articles de la nouvelle plume de MeltyStyle, qui on en est sûr, ne manquera pas d'enrichir la rubrique "About Girls" du site, dans lequel on peut déjà se délecter des "5 bonnes raisons de regarder l'émission Miss France 2014 entre bros" ou de la vidéo de Kelly Brook à demi nue qui se frotte à un bonhomme de neige.

"J'ai 32 ans, la plupart des lecteurs de Melty ont entre 15 et 35 ans, donc c'est une cible jeune. Je pense être pile poil bien placée pour pouvoir en discuter avec eux, dans une ambiance détendue."

Et elle pourra ainsi confirmer, comme l'indique le site dans son papier consacré aux cadeaux WTF à offrir à sa copine à Noël, si l'oreiller boyfriend et la clochette "Ring for sex" feront plaisir... ou pas.

À ne pas rater